Questions - Réponses :

 

 

 

 

 

 

 

1) Peut-on réellement vapoter en lieux public ?

 

Oui Absolument, vous êtes dans votre droit lorsque vous vapotez en lieux publics du fait qu'aucun des éléments de la ecigarette ne proviennent de l'industrie du tabac, qu'il n'y a aucune combustion et surtout aucun fumeur passif. La ecigarette n'est pas concernée par la loi "EVIN".

 

 

2) Comment choisir son taux de nicotine ?

 

La nicotine est en effet très importante car c'est elle qui nous donne cet impact en gorge (le HIT). Pour obtenir ce HIT, il est très important de choisir correctement votre taux, partons du fait que 20mg correspond à la cigarette classique (Marlbo Rouge), 16 mg correspond à une Marlbo Medium et 11mg au light.

 

L'action de la nicotine sur l'organisme fait l'objet d'études médicales poussées, pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter un tabacologue.

 

 

3) Comment entretenir son atomiseur TANK SYSTEM ?

 

En cherchant sur le net, vous trouverez des dizaines de méthodes différentes, ATTENTION certaines sont trop violentes et peuvent endommager votre atomiseur. Nous vous conseillons simplement de souffler fort dans votre atomiseur dans le sens inverse de la vapeur afin d'en faire sortir le surplus de eliquide stagnant dans votre atomiseur.

 

 

4) Peut-on arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique ?

 

La cigarette électronique n'est à ce jour pas reconnue comme médicament ou moyen de sevrage comme les nicorettes etc.. maintenant il est sûr qu'avec la présence de la nicotine dans la ecigarette, on réduit vite et bien sa consommation sans trop de motivation. De plus  la possibilité de réduire le taux jusqu'à 0mg de nicotine, un consommateur motivé peut arriver à un sevrage complet.

 

 

5) Vous avez des fuites de eliquide avec votre ecigarette ?

 

Il a plusieurs solutions:

 

- La première cause de ces fuites, c'est une mauvaise étanchéité du réservoir donc assurez-vous d'avoir bien refermer votre réservoir.

- Si vous disposez de capuchon en caoutchouc, utilisez-les.

- Le réservoir est peut être mal enfoncé sur votre atomiseur.

- Vous inspirez peut être trop fort, du coup la vapeur ce condense et coule.

- La meilleur solution est le remplissage à la seringue.

 

Si le problème persiste n'hésitez pas à nous téléphoner, ou à repasser en boutique.


 

 

 

 

 

 

Nos Partenaires :

 

Réfdirect: referencement gratuit - photo de mode - alarmes - cadeaux collaborateurs


Compare
Continue shopping Compare