Test Kiwi Starter Kiwi Vapor

Test Kiwi Starter Kiwi Vapor

Une surprise pour les nouveaux vapoteurs 

Le kiwi starter est un pod extraordinairement simple à utiliser. Vous cherchiez la simplicité ? La voilà sans aucun doute. Ne proposant aucun réglage au démarrage la kiwi est déjà prête à l'utilisation. De plus la chauffe de Kit Stater se déclenche automatiquement par aspiration. 

Dans les grandes lignes : 

Le kit Kiwi de la marque Kiwi vapor est une e cigarette équipée d'un power bank qui accroit son autonomie. 

Nomade, la Kiwi vous suivra partout grâce a son format compacte et sa petite taille (110mm de hauteur). Elle contient également une batterie intégrée de 400mAh. 

Simple d'utilisation, elle ne nécessite aucun réglage (fini les casse tête) et se déclenche simplement par aspiration, un vrai plaisir pour les personnes qui souhaitent s'initier à la vape. 

Son tirage MTL vous garantira une vape type "cigarette classique" d'exception, tout en vous assurant une fidèle restitution des saveurs. 

Transportable et ultra complète, la Kiwi Pen est livré avec son power bank qui vous assurera une superbe autonomie de 400+1650 mAh ainsi qu'un transport facile et sécurisé. 

Nous vous recommandons d'utiliser du sel de nicotine en e liquide pour ce modèle. 

Mais passons au choses sérieuse ! 

Que comprend le coffret Kiwi ?  

1 pod Kiwi 

1 cartouche de 1,7ml

1 power bank 

1 drip-tip 

1 filtre en coton type cigarette 

1 câble USB-C 

Et évidement le fameux manuel d'utilisation, mais normalement pas de panique celui-ci ne devrait pas tellement vous servir au vu de la simplicité de cette petite cigarette électronique. 

Pour terminer : 

La kiwi est l'allier parfait des fumeurs voulant arrêter la cigarette. 

Ce que nous aimons : 

+ : Sa charge rapide / sa facilité d'utilisation / sa garantie 2 ans constructeur / le fait de pouvoir vapoter tout en chargeant la cigarette sur son power bank. 

Ce que l'on aime moins : 

-: le bouton tactile qui peux désactiver la charge du power bank / Ses vibrations surprenantes lors de la fin de chargement. 

Partager ce contenu