Un tournant dans le monde de la vape !

Un tournant dans le monde de la vape !

Puisque les médias nous font  UNIQUEMENT part de ce qu’ils souhaitent, voici une nouvelle qui pourra en intéresser plus d’un !


« la vaporette » (alias cigarette électronique pour les intimes) « moins dangereuse que la cigarette, aide à l'arrêt et à la diminution de tabac » !


Voici la douce phrase qui a été prononcée Le 12 Décembre 2019 dans un communiqué de presse de l’Académie Nationale de médecin (AMN),

L'organisme qui consiste à répondre à toutes les questions posées par le gouvernement Français dans le domaine de la santé publique et qui est placé sous la protection du Président de la République.

Un communiqué dans lequel l'Académie Nationale de médecine « rappelle les avantages prouvés et les inconvénient indûment allégués de la cigarette électronique »

Cet organisme qui s’occupe notamment des

« recherches qui peuvent contribuer au progrès des différentes branches de l’art de guérir »

explique que la crise de confiance vis à vis du vaporisateur personnelle pourrait causer la mort des milliers de fumeur !


Contrairement aux États-Unis, nous avons en France, une législation, des normes de qualité et de sécurité ainsi que des garanties suffisantes pour ne pas avoir affaire à ce type de scandale sanitaire.

Il est donc préférable pour un fumeur de passer à la cigarette électronique et « l’Académie Nationale de Médecine prévient qu’il ne faut pas se tromper d’ennemi » !

Cet article d'opinion n’engage que son auteur et ne représente pas l’avis d'entreprise Sudeclope.fr

En savoir +

PDF Académie National de médecine

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)