Les résistances EUC VM :
Les résistances EUC VM de Vaporesso sont des petites merveilles de technologie pour les amoureux de vape en inhalation indirecte ou directe. Grâce à ces résistances, vous pourrez déguster votre e-liquide avec des saveurs riches et intenses tout en profitant de nuages de vapeur généreux.
Vaporesso, le fabricant de renom, propose deux versions de résistances :
Tout d'abord, la résistance EUC CCELL d'1 ohm qui fonctionne avec une plage de puissance allant de 10 à 14 watts. Cette résistance se distingue par sa mèche en céramique qui offre une restitution de saveurs précise et fidèle. En outre, elle est très économique en énergie et en e-liquide, ce qui en fait un choix judicieux pour les vapoteurs en quête d'une expérience de vape plus longue.
La deuxième résistance est la EUC Meshed de 0,6 ohm qui fonctionne avec une plage de puissance allant de 16 à 22 watts. Cette résistance innovante remplace le fil résistif traditionnel par une bandelette de métal (ou "Mesh") pour une surface de vaporisation plus importante et une production de vapeur plus généreuse. La mèche de coton et de fibre de thé absorbe plus efficacement le e-liquide, ce qui produit des nuages plus denses sans s'assécher. Avec cette résistance, vous pourrez profiter de nuages de vapeur en inhalation directe sans négliger les saveurs.
Les résistances EUC VM de Vaporesso sont destinées à une vape en inhalation indirecte ou directe avec des e-liquides faibles en glycérine végétale (VG ≤ 50%). Ces résistances disposant de petites arrivées de e-liquide, il est conseillé d'utiliser des e-liquides aux bases PG/VG comprises entre 70/30 et 50/50.
Ces résistances de rechange sont compatibles avec les clearomiseurs Estoc, Target, ORC, Gemini et VM Tank. Vous pourrez donc les installer facilement sur votre clearomiseur préféré. Cela vous permettra de donner un coup de jeune à votre ancien clearo ou de rajouter un peu de peps à votre clearomiseur dernier cri.
Pour installer une résistance de remplacement, il vous suffit de
- Fermer les arrivées d'air de votre clearomiseur
- Dévisser le clearomiseur de la connexion de votre box
- Le retourner, tête en bas
- Dévisser sa partie basse et de retirer doucement la résistance usagée.
- Ensuite, vous pourrez déballer votre nouvelle résistance EUC VM
- L'imprégner de quelques gouttes de e-liquide pour l'amorcer
- L'insérer dans l'emplacement prévu
- Revisser la partie basse du clearomiseur.
Il est recommandé d'attendre de 5 à 10 minutes avant de recommencer à vaper pour que la résistance s'imprègne correctement.
Les résistances EUC VM de Vaporesso ont été conçues avec soin pour offrir le meilleur rendu des saveurs possible tout en gardant une longévité maximale.